Une nouvelle réglementation thermique

Les maisons Flandres Bâtiment, constructeur de Maisons Individuelles en Nord Pas-de-Calais, vous proposent une gamme complète de maisons traditionnelles ou contemporaines, de plain-pied, à combles perdus ou à étage qui répondent parfaitement aux diverses exigences de la réglementation thermique RT 2012.

Qu’est-ce que la RT 2012 ?

Depuis le 1er janvier 2013, une nouvelle réglementation thermique est entrée en vigueur : la RT 2012. Cette réglementation a été mise en place de manière à répondre aux objectifs du Grenelle Environnement.
La RT 2012 a pour vocation d’encadrer et de limiter la consommation énergétique des maisons neuves.

Elle exige un niveau de performance énergétique plus élevé que la RT 2005 qui était en vigueur jusqu’à présent. Ainsi, elle prévoit que le niveau de consommation énergétique de toutes les maisons neuves doit être inférieur à 50 kWh/m²/an en moyenne (niveau défini en fonction des 8 zones climatiques pour le territoire français), contre 150 kWh/m²/an auparavant pour la RT 2005.

AGRÉMENT DE PERMÉABILITÉ À L’AIR

De plus, toutes les constructions Flandres Bâtiment, feront l’objet d’un agrément de Perméabilité à l’Air
Toutes nos maisons individuelles ont conçues pour atteindre un niveau d’étanchéité très élevé (déperdition ≤ 0,6 m3/h/m2). Autrement dit, cela vous assure une consommation énergétique minimale (aucun flux d’air entrant parasite au niveau des jointures).

Ce niveau de performance, mesuré par un cabinet indépendant, fait l’objet d’un agrément du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.

Consultez nos derniers résultats du test de permabilité à l'air ci-dessous ↓

Rt2012.jpg

En téléchargement :

Faites-vous rappeller



Rayon de construction :
10km20km30km
Je suis à la recherche d'un terrainJe possède un terrain(ou une option)